Soirée brésilienne organisée par Andao le 14 novembre

C’est dans une ambiance conviviale que s’est déroulée la soirée organisée par l’association Andao, soirée de solidarité à Madagascar, sur le thème du Brésil avec un repas découverte des spécialités brésiliennes et une initiation à la danse brésilienne.

Avant le repas, Pierre Luc Vimont, président de l’association, invita l’assemblée à rende hommages aux victimes des attentats du 13 novembre et à observer une minute de silence.

Après cet émouvant moment de recueillement, la soirée a commencé et chaque participant a pu découvrir la cuisine brésilienne et ainsi apprécier la qualité des mets proposés, repas entièrement réalisé par les membres de l’association. Une tombola a été organisée et de nombreux lots ont été gagnés. La soirée s’est terminée par une initiation à la danse brésilienne, initiation qui a rassemblé tout le monde sur la piste de danse où chacun s’est appliqué à reproduire au mieux les pas de danse.

Les bénéfices de cette soirée serviront au financement de la construction de sanitaires dans une école de la brousse qui ne dispose à ce jour que d’installation précaire.