Les Associations grainvillaises fortement investies au profit Téléthon 2015

Cette année encore, les associations grainvillaises se sont fortement investies au profit du Téléthon 2015 en organisant différentes manifestations.

1er temps fort, vendredi soir, à Saint-Valéry-en-Caux, ville ambassadrice :

  • Camille Patry-Le Lay, présidente de l’AJG et professeur de zumba, a animé la “Zumba du Pecheur” retransmise sur France 2 : plus de 1000 personnes ont participé à cette chorégraphie orchestrée par Camille. Un grand succès !
    A l’occasion du lancement de ce Téléthon, une présentation des blasons des communes de la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre, a été faite : bien évidemment, nous étions présents avec notre blason.

2ème temps fort, samedi sur notre commune :

  • Toute la journée, lavage des voitures proposé par l’Amicale des Sapeurs Pompiers de Grainville :  plus de 100 véhicules lavés.
  • Vente de crêpes organisée  par l’association des Jeunes.
  • Le soir à 18h, le comité des fêtes organisait une randonnée nocturne : 55 personnes ont participé à cette randonnée accessible à tous. Un parcours en 2 temps : une boucle par les Basses Eaux –  halte-repos au City Stade où un café était proposé – puis direction Roucrotte par la montée du Catelet, pour redescendre par la route de Roucrotte. Après l’effort le réconfort pour un grand nombre de participants avec le casse-croute à la salle polyvalente dans une excellente ambiance pour finir la soirée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.