23 janvier, cérémonie des vœux de la commune

P1050608

Samedi 23 janvier, salle cauchoise, se déroulait la traditionnelle cérémonie des vœux de la commune. Monsieur le Maire, accompagné de son conseil municipal, a présenté ses vœux aux habitants et aux représentants des collectivités locales et des autorités militaires.

Étaient également présents Gérard Colin, Président de la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre, Cécile Sineau-Patry et Jean-Louis Chauvensy, conseillers départementaux.

P1050615

La cérémonie a débuté par l’intervention de Christine Changeux,  2ème adjointe, qui a présenté le bilan des actions réalisées en 2015, tels que les aménagements de la rue des écoles, de la rue du Pont Perlé, du Cytistade… avec un zoom particulier sur la création du site internet qui a connu un démarrage très satisfaisant démontrant ainsi l’intérêt pour une commune de disposer d’un tel outil.

Monsieur le Maire a ensuite pris la parole et présenté les projets 2016. Le projet phare sera la construction de halles à la place de l’ancienne salle des fêtes, place du marché, qui sera très prochainement démolie.

P1050620Parmi les autres travaux à venir, il faut retenir la réfection de la rue du moulin, la réhabilitation du terrain de boules, l’aménagement de la rue du calvaire et du chemin du Catelet, l’installation d’un panneau d’information lumineux…

Au cours de cette cérémonie, la médaille « vermeil » d’honneur régionale, départementale et communale a été remise à Christophe Duval, employé communal.

L’assemblée a ensuite été invitée à se retrouver autour du verre de l’amitié pour continuer à échanger en toute convivialité.