Fin de l’année scolaire…

Samedi 1er juillet :  se tenait la fête de fin d’année du groupe scolaire Charles de Gaulle. La pluie s’étant invitée à cette fête, le spectacle de chants,  de musique et  de danse a eu lieu dans la salle d’activité devant un public nombreux de parents et grands-parents, un spectacle de qualité orchestré par le professeur de musique.

La parole a ensuite été donnée à Monsieur le Maire qui a chaleureusement remercié le corps enseignant pour la qualité de son enseignement, et rappelé combien le conseil municipal était attaché à son école et serait toujours présent pour apporter son soutien au groupe scolaire et aux enseignants.

Ce fut également un moment d’émotion partagé à l’occasion du départ de Sophie Lebas, la directrice de l’école, qui quitte l’établissement après plusieurs années passées à Grainville.

La manifestation s’est terminée par la traditionnelle remise des livres aux enfants par le conseil municipal, avant le partage du verre de l’amitié.

L’après-midi, sous un temps plus clément, une kermesse était organisée dans la cour de l’école : les enfants ont ainsi pu participer aux nombreux stands de jeux qui leur étaient destinés.