Nouveau passage du Vaccinobus76

Depuis le début de la crise sanitaire, le Département de la Seine-Maritime, s’appuyant sur ses compétences sociales et territoriales, accompagne les personnes les plus fragiles.

Des équipes médicales du Département se sont ainsi rendues dans les résidences autonomies, les résidences séniors et les résidences pour personnes handicapées pour procéder à la vaccination in situ de tous ceux qui le souhaitaient.

Afin d’accélérer la campagne de vaccination contre la Covid-19, le Conseil départemental de la Seine-Maritime, en partenariat avec le Service départemental d’incendie et de secours, a décidé de mobiliser ses ressources humaines et matérielles et déployer un dispositif mobile de vaccination, le Vaccinobus76, en lien avec les communes de son territoire.

Toujours à destination des publics les plus fragiles et éloignés des centres de vaccination, le Vaccinobus76 entend participer et accompagner ainsi la campagne vaccinale en cohérence avec la politique départementale des solidarités humaines.

Passage du Vaccinobus76
Mardi 22 juin 2021 à Cany-Barville, salle Daniel Pierre, rue Louis Bouilhet
Mercredi 23 juin 2021 à Ourville-en-Caux, 1 rue de la Halles aux Grains
Lundi 28 juin 2021 à Saint-Martin-aux-Buneaux, 3 route des Petites Dalles

Ce dispositif s’adresse prioritairement aux personnes les plus vulnérables.

Au-delà de ces publics cibles, des rendez-vous sont proposés à l’ensemble des personnes éligibles à la vaccination.

Les informations et les prises de rendez-vous sont organisées
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 au 02 35 03 67 67.

La deuxième injection aura lieu 6 semaines après la première. La date et l’horaire de ce prochain rendez-vous seront communiqués le jour de la première injection.