Aller au contenu

Vendredi 18 janvier, cérémonie des vœux à la résidence Anne-Françoise Le Boultz.

Mme SCHRUB, directrice de l’établissement, a présenté ses vœux à l’ensemble des résidents, de leur famille, et du personnel, en présence de  René VIMONT, Maire et Président du Conseil d’Administration de la résidence, de Jean-Louis CHAUVENSY, Conseiller départemental,  de Mme COMBE, directrice adjointe, et des membres du Conseil d’Administration.

Après avoir présenté ses vœux à l’assemblée et remercié le personnel pour le travail accompli au service des résidents, Mme SCHRUB a fait un point sur l’année 2018, et fait part de la satisfaction des familles sur le fonctionnement de l’établissement. Concernant l’année 2019, Mme SCHRUB annonce l’étude de nouvelles organisations pour répondre aux besoins à la fois des résidents et des professionnels, au plus proche de la réalité de terrain.

La parole fut ensuite donnée à Mme COMBE, directrice adjointe basée sur l’établissement de Fauville-en-Caux dans le cadre de la direction commune des deux établissements.

Puis ce fut au tour de René VIMONT, Président du Conseil d’Administration et Maire de la commune, de prendre la parole pour présenter ses vœux et apporter son soutien au personnel, ainsi qu’aux bénévoles qui donnent de leur temps pour accompagner les résidents dans leurs activités. Il a fait part de sa satisfaction sur l’attractivité de l’établissement qui, depuis sa transformation, reçoit de nombreuses demandes pour intégrer l’EHPAD.

Jean-Louis CHAUVENSY a rappelé que le Département était aux côtés des EHPAD pour les aider dans leur fonctionnement.

L’assemblée s’est ensuite retrouvée autour du verre de l’amitié.